test négatif !!!! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

test négatif !!!!

dube

New Member
Bonjour à toutes, eh oui encore une déception de +! :evil: Je ne les compte +!
Ce matin j'ai fais un test à J31 puisque mes cycles sont de 31 jours mais c'est négatif. Pourtant j'y croyais...aigreurs d'estomac, température à 37°, fatigue, prise de poids (500 gr), moi qui ait du mal à prendre 1 kg d'habitude!!! Même mon mari me disait que c'était bon.
Je suis sous Clomid depuis 2 mois et j'espérais vraiment, d'autant que mes reds ne sont pas là et que je ne sens rien à ce niveau. On verra demain.
Et comme je l'ai dit dans mes précédents messages, j'attend de voir le Professeur le 9 juin pour qu'il m'aide.

Bon courage à celles qui sont dans mon cas et félicitations aux autres.

A bientôt!

Attends un peu !!!!

T'as même pas fini ton cycle habituel, il me semble que les test se font le 1er jour de retard au plus tôt, non ?

Cela dit, je comprends bien que se soit très dur pour vous deux, et je te trouve même un moral.... impressionnant. Alors garde le (le moral) et courage... ça finira bien par marcher.

Valérie

Rose

New Member
Rien n'est perdu. Tant que la température est à 37°C & que tu n'as pas tes règles. Attends encore 48 H et refait un test. Ton test était peut être négatif car trop tôt (il suffit que l'ovulation se soit décalée si ce n'est qu'une journée et on a l'impression que tout bascule). Bonne Chance

dube

New Member
merci les filles pour votre soutien, ça fait du bien.
Effectivement comme le dit Lélie, j'ai un moral d'acier donc je tiens le coup! Il faut dire que mon mari et moi sommes positifs et qu'on se dit chaque mois que rien n'est perdu! Ce sera pour le suivant. Ma mère est très proche de moi aussi même si elle est à 600 km et ça m'aide à aller de l'avant.
Donc, on verra dans les jours qui viennent, si je n'ai pas mes reds je referai un test. Patience....

En tout cas merci encore à toutes.
Bisous

Je suis désolée pour toi :cry:
mais c'est vrai tant qui a pas de regles y de l'espoir avec une temp comme ca :lol:
Donc courage et bonne chance :wink: