Test hCG et saignement | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Test hCG et saignement

Effectivement c'est peut-être mieux de vérifier dans tout les cas..

En attendant il y a quelquechose tout de même qui m'inquiète :
Je suis dans le cas de l'incompatibilité rhésus.
Est-ce que si c'est effectivement une FC, il y a quelquechose que je dois faire pour ne pas avoir de risque pour plus tard ??
Ou est-ce que c'est la cas seulement quand la FC arrive plus tardivement dans la grossesse..??
Est-ce que l'une d'entre vous est dans ce cas ?

Marie

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Normalement, c'est quand la grossesse évolue plus qu'il faut faire attention. En attendant, cela ne fait pas de mal d'en parler au toubib, histoire que ce soit noté dans ton dossier, pour plus tard !

Merci

Merci ça me rassure beaucoup.

Marie

Ps : ca fait vraiment du bien de parler de tout ça parce que à mon conjoint, je ne peux rien dire car je ne voudrais ni lui donner de faux espoirs ni au contraire le décevoir... avant d'être sûr moi même de ce qui c'est passé.

saussette

Et vive ma tribu
Coucou, j'espère que tout va continuer à bien se dérouler..pour ton rhésus négatif, je te dis ce que les docs m'ont dit à l'hôpital : si jamais tu fais une fausse couche, il faut signaler ton rhésus négatif au docteur car tu peux fabriquer des anticorps contre un rhésus positif et cela peut gêner pour une prochaine grossesse..mais c'est super simple, car il y a une piqûre à faire et ce sera bon.Mes médecins m'ont dit ça en étant à trois mois de grossesse, pour un tout début de grossesse peut être que ce sera pareil..
Bisouset bon courage..et Mumu a raison, une autre prise de sang pour voir :wink:

Et bien malheureusement il semble bien que j'ai mes règles car les saignements continus aujourd'hui... J'avoue que j'ai du mal à croire que ça puisse être des règles anniversaires.. A priori ça ne sera pas pour cette fois pour moi.
Je ferai un nouveau test mardi prochain pour être sur de l'évolution ou non. Je vous tiens au courant.
Marie