PASCA Fémibordeuse 31 Juillet 2006 #31 Moi je travaille àl'hôpital de Melun. Finalement on s'est peut être déjà rencontré. J'ai été au collège de Dammarie.
Moi je travaille àl'hôpital de Melun. Finalement on s'est peut être déjà rencontré. J'ai été au collège de Dammarie.
L loanne2006 New Member 31 Juillet 2006 #32 J'ai accouché à l'hopital de Melun ! sinon j'habitais avec mon homme à la résidence de la croix st jacques. on s'est peut etre croisées en effet !
J'ai accouché à l'hopital de Melun ! sinon j'habitais avec mon homme à la résidence de la croix st jacques. on s'est peut etre croisées en effet !
PASCA Fémibordeuse 31 Juillet 2006 #33 Moi aussi j'y est accouché.......... On s'est très bien occupé de moi............
L loanne2006 New Member 31 Juillet 2006 #34 Oui moi aussi j'en suis ravie. Et qd Loanne a eu un petit malaise il y a 2 semaines, je suis allée en urgence, en pédiatrie et pareil, tres sympa.
Oui moi aussi j'en suis ravie. Et qd Loanne a eu un petit malaise il y a 2 semaines, je suis allée en urgence, en pédiatrie et pareil, tres sympa.