test de la sueur | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

test de la sueur

Merci les filles pour vos messages de soutien.....

Habitant Genève, le test en Suisse ne se fait pas dutout chez les nouveaux nés, malheureusement. Ils font pleins de test sauf celui là!!!!

C'est vrai qu'en ce moment, je broye du noir, je fais que de surfer sur internet, à l'affux du moindre indice, du moindre fait que ma puce n'a pas cette maladie. Ce que je lis en plus, me désole et je ne fais que de pleurer et penser au pire!!!!! Débile non??!!!

Ce matin, en me réveillant, chouchou a mis sa main sur mon ventre. En premier, je fus surprise puis me suis dit, ah oui, je suis enceinte!!!
Ce qui me rends aussi triste c'est que je ne profite pas dutout de cette grossesse que je laisse totalement aux oubliettes ce petit être qui grandit en moi.

Moi qui suis une personne assez bileuse. Ma première grossesse, je me faisais du mouron ou soucis pour le moindre signe...mais là,...rien dutout....Ce qui me hante, c'est ce foutu RDV du 27 septembre et c'est tout ce qui m'importe à l'heure actuelle.
Et je ne vous raconte pas ce que je rêve ou je pense!!!!!!! Le pire!!!!! quoi!!! qui me fait pleurer à tout bout de champs :cry: (çà doit être aussi les hormones!!!! c'est pas possible autrement, une vraie fontaine!!!)

Bisous et vous tiens au courant. Je vais voir le pédiatre aujourd'hui à 12h45

Comme gugute, j'ai passé ma petite enfance à faire des bronchites asthmatiformes, et ça a cessé du jour au lendemain!
Je comprends parfaitement ton angoisse.... tu es une maman. Dis-toi que statistiquement, il y a peu de risques, et qu'en plus elle n'a qu'un seul "critère" qui correspond. Ca ne fait pas lourd!
A mon avis, ton médecin est consciencieux, il doit chercher à écarter le plus grave. Le mien est pareil, parfois ça fait peur, même si on est bien contents d'en avoir un serieux!!!

Courage, et tiens-nous au courant

Bisous

oh courage!
Même si ta fille fait des bronchites cela ne veut pas forcément dire qu'elle a la muco!!.. ! Ils veulent vérifier, c'est tout
La fille de mon chef a un an et elle fait des bronchiolites à répétition, parfois hospitalisée aussi. Elle a actuellement un traitement de fond mais en aucun la muco.
Tiens bon, ça va aller

tite_mag

paix, amour, sérénité...
je voulais te dire ce qu'a dit Vanille "ils veunlent vérifier"
c'est ce que je me suis dit tout de suite qd j'ai lu ton post
courage en attendant les résultats
on croise les doigts pr ta puce
bizoo

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Chica, ne culpabilise pas pour ta grossesse : c'est normal de beaucoup moins focaliser dessus que pour le premier. Comme tu peux le voir à ma frise je vais bientôt accoucher et je suis encore surprise quand les gens me font des remarques sur ma grossesse : je n'y pense tellement pas que je me demande comment ils ont fait pour deviner (alors que vu mon bide c'est pas sorcier !!). En plus quand l'enfant que tu as déjà a des soucis celui qui n'est pas encore là t'occupe encore moins l'esprit.

Je croise les doigts pour que ce ne soit rien, mais effectivement il semblerait d'après ce que les médecins cherchent plus à être prudents etéviter de passer à côté de quelque chose de grave.