Test de grossesse | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Test de grossesse

juy

New Member
ben .... des que tu l'arrete t'as tes regles !!!
si ca fait plus de 28 jours que tu as eu les dernieres tu peux essayer de faitre un test, sinon, tu arrete ta pillule et tu attends tes regles commes d'hab..... et la, si elles ne viennent pas..... test aussi....
je comprends pas ce qui n'est pas logique ???

Merci beaucoup Juy mais je n'ai que 17 ans, et pas beaucoup d'expérience avec la pillule. Si j'arrête la pillule MAINTENANT les rêgles sont censées tomber quand? Paux-tu me le dire stp pour que je sache? merci beaucoup de ton aide! J'en ai beaucoup besoin

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
tout dépend en faîtes car le fait d'avoir enchaîner une plaquette sur une autre si tu l'arrêtes maintenant il se peut que des règles ne vienne pas tout de suite pour autant
perso j'ai déjà fait et je ne suis pas tombée enceinte pour autant mais chaque femme est unique
moi je te conseillerais de faire le test déjà pour voir, de stopper ta pilule et de te protéger autrement si tu as des rapports pour le moment et de la reprendre à ton prochain cycle de règles
normalement si tu l'arrêtes au bout de 3 à 4 jours tu devrais saigner .
et normalement quand tu sautes un cycle tu continue ta pilule et dès l'arrêt de celle-ci tu auras des règles normalement juste un peu plus abondantes
combien de cachet te reste-il dans ta plaquette??
zibou et courage
didou