Test de grossesse | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Test de grossesse

Bonjour,
Je vais démarrer un protocole FIV ce lundi.
Injection de suprefact.En fait, c'est ma 3è tentative...
Suite à des problèmes de dos, j'ai consulté, (sur les conseils d'une amie), un médecin qui pratiquait la médecine chinoise. C'est vrai, il m'a complètetement soulagée. Manipulation, acupuncture, même mes règles qui étaient irrégulières arrivent à 33jours pile.
Je l'ai revu ce vendredi. Il m'a dit après la consultation qu'il était persuadé que j'étais enceinte(mes règles devraient arriver le 08 mars). J'en ai parlé à mon médecin traitant qui m'a prescrit une PDS. Le test était négatif à zéro...
Je suis dans un état que je ne saurais décrire, sachant qu'on essaie d'avoir un enfant par FIV depuis 2001.
Que pensez-vous de mon histoire?

Merci de m'avoir lue

coucou

que te dire? c'est vrai que comme ça on a du mal à imaginer que ce monsieur puisse voir une grossesse aussi jeune?? je suis assez pragmatique et j'aurais tendance à dire???voyons plus tard avec un test au bon moment ..maintenant on ne peut pas nier les qualités de certaines personnes par rapport à ce genre de prédiction.. seulement voilà il sagit toujours d'une chance sur deux !!!
bref je pense qu'il ne faut pas te stresser fais ce que tu as prévu, comme tu l'as prévu et si jamais il se passait qqchose d'ici là.. médecine chinoise, ou alors chance peu importe le résultat attendu sera enfin là....:D
courage et bonne continuation à toi :p:p
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Refais un test ou une prise de sang le 8 mars ! Si grossesse il y a, la nidation est juste en train de commencer.

Merci les filles,

Pour en savoir un peu + sur moi, j'ai une fille de 10 ans née d'un 1er mariage, conçue tout à fait normalement. Malheureusement en 2000 grave infection des trompes et Fiv depuis 2001...

Comme je l'ai dit règles prévues le 8 mars, donc ovulation aux alentours du 20-21 février(mon cycle précédent de 33 jours avait débuté le 3 janvier)
Mais est-il vraiment encore possible qu'il y ait grossesse après un résultat négatif à zéro?

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Mais bien sur ! Ton toubib t'as vue alors que si bb il y avait, la nidation n'était même pas faite ! Donc pas de communication entre bb et maman, pour envoyer les fameuses hormones !
Refais un test, mais après le 8 mars !