test de grossesse | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

test de grossesse

Salut les filles,

Ma question est la suivante, nous essayons depuis très peu de temps de faire un bébé, et la je suis un peu perdue. Voilà j'ai eu mes règles le 15 janvier dernier, et depuis environ 1 semaine je me sens vraiment très bizzare, drôle de relation avec la nourriture, odorat bizarre, seins plutot 'enorme' d'après moi, car je dois dire qu'en temps normal je ne suis pas du type bonnet C!!! Bref je me sens vraiment enceinte, ca parais peut être vraiment bizarre, mais c'est ce que je resens, ce matin je me suis décidée, comme je suis au 29ème jours de mon cycle j'ai fait un test... et là.... et bien le teste est semi negatif.. ou positif , il y a bien une ligne qui se marque sur le resultat positif, mais elle est vraiment très légére, et sur le test il est marqué que si il y a une ligne quelque que soit sont intensitée et bien le test serai positif... je sais plus quoi penser, en plus depuis une semaine j'ai quelque douleur genre douleur de règle, mais je n'ai toujours pas mes rêgles!! Et normalement j'ai ce genre de douleurs selement 1 jours avant mes ragnangnas!!
Alors , est ce que quelqu'un a déjà eu un cas comme ca avec un test de grossesse?? Merci d'avance de vos réponse... bisous

Coucou!
hé bien pour moi c'est bel et bien positif car une ligne meme faible indique +++ j'ai eu le cas pour ma première grossesse...
alors toutes mes félicitations!
bisous

M

marly

Guest
si la ligne apparait, même légère, ça signifie en effet que c'est positif.... (des faux négatifs, ça arrive quand le test est fait trop tôt, mais des faux positifs... ça doit être carrement rare...)

des douleurs genre règles dans le bas ventre.. ça arrive aussi souvent en debut de grossesse... c'est l'uterus qui prend sa forme pour bb....

alors si tu veux confirmation, tu peux faire une prise de sang, ou refaire un test d'ici deux ou trois jours....

mais moi je pense que c'est bon

bisous

Oui je te le confirme,

cela m'est arrivé également et la pharmacie m'a confirmé que c t bien positif...maleureusement j'ai fait une petite fausse couche quelque jours apres ...mais bon c'est la vie et puis la nature m'a offert une nouvelle grossesse 3 semaines plus tard !!!
Et mon bébé arrivera dans 2 mois et demi maintenant ...

Donc oui ma belle il y a disons 99% de chance que tu sois bel et bien enceinte...fais une prise de sang dans quelque jours qui te le confirmera!!!

Donne nous des nouvelles ...

Bises

kalo

Active Member
Je confirme aussi !

J'avais fait mon test très tôt et la ligne était à peine visible mais bb était bel et bien là alors félicitations :):):)

Bisous

Karine