test de grossesse ligne pâle apres transfert fiv | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

test de grossesse ligne pâle apres transfert fiv

bonjour,
j'ai fais un transfert de 2 embryons congelés il y a exactement 15 jours. je prend utrogestan et progynova, c'est un cycle artificiel. samedi j'ai eu une petite perte de sang presque rien et j'ai souvent des maux de ventre comme des regles qui durent 5 ou 10 minutes.
en fait je fais des tests bandelettes depuis samedi et a chaque fois j'ai une ligne pâle. je me dis que je suis peut etre enceinte mais la première fois que je l'étais je n'avais que 10 hcg et la grossesse na pas continué, donc j'ai peur d'avoir la meme chose. est ce que la ligne pale ne doit pas se foncer apres 3 jours? je dois faire ma pds normalement demain mais je crois que je ne vais pas savoir attendre !!! je comprend pas pkoi ils me font attendre si longtemps.

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Re : test de grossesse ligne pâle apres transfert fiv

Coucou,

Je pense que l'intensité de la ligne dépend davantage de la concentration de l'hormone dans tes urines que de la date post-transfert : si tu as + bu hier soir qu'il y a 3 jours, la ligne sera tout aussi pâle qu'il y a 3 jours car même si l'hormone est en + grande quantité, elle est tout aussi diluée dans tes urines, tu comprends ?

Donc ca ne me semble pas vraiment bizarre que la ligne ne fonce pas avec les jours ;). Maintenant seules les PDS te diront si tu es effectivement enceinte et si la grossesse est évolutive :).
Pour moi, tes tests restent un bon signe :), tiens-nous au courant !

Bisous !

merci, je vous tiens au courant mais je reste angoissée. j'ai tellement envie que ce soit la bonne!!!
j'essaie de me détendre. j'ai été faire ma pds ce matin, je ne tiens plus.

voilà j'ai les résultats et c'est ++++ !!! je suis trop contente je suis a 140 hcg. le gyné me dis que c beaucoup que les 2 ont peu etre pris. mais je crois qu'il se rend pas compte que je suis déjà a 15 jours apres le transfert , que les embryons avaient deja presque 3 jours quand ils ont été congelé et qu'avec la décongelation ca fais encore un jour.
Donc prise de sang vendredi pour voir si ca évolue bien.
ca me fais tout drôle c la première fois que je suis enceinte.

Tifam

Peoplette pipelette

Félicitations !!! Et bonne grossesse !!
Tu sais je crois que le niveau du taux ne veut rien dire quant au nombre d'embryons...