• Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

test de grossesse en supermarché

sando

New Member
bonjour à toutes!

dites moi vous habitez où vous qui achetez des tests de grossesse en supermarché parce que là franchement j'ai refait une tentative et je suis encore revenue bredouille. Cette fois-ci, pensant que je regardais au mauvais endroit je suis même allée dans le rayon parapharmacie où il y a des conseillères et elles m'ont dit qe ça ne se vendait qu'en pharmacie...
alors dites moi il n'y a que chez moi que c'est comme ça???

j'achete toujours mes test en grande surface style GB DELHAIZE COLRUYT j'habite en belgique.
Ou que tu habite tu doit en trouver en grande surface............enfin je crois!!!!!
cathy

depuis maintenant 3 ans je n'ai plus trouvé de test en supermarché, malgrés de gros supermarché. il y a du certainement avoir une demande pour que le produit ne soit plus distribuer que pas les pharmaciens :wink:

tu as toujours internet où tu pourra trouver des tests moins chers mais tu sais tu peux demander aussi gracieusement à un généraliste de te faire une ordonnance pour un labo, tu sera remboursé :wink:

Oui c'est vrai q'un moment il y a quelques années on pouvait en trouver en grandes surfaces style Carouf mais plus depuis quelques temps.. ce doit etr le lobbying pharmaceutique!!!

Donc à mon avis, c'est propre à laBelgique les tests en supermarché. On pourrait t'en envoyer, mais à mon avis, en comptant les frais de port, tu perdrais ton cul........ enfin, comme tu veux, il suffit de ddemander :wink:

Retour