test adsl | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

test adsl

emanymton

dents vous avez dit dents
distance entre chez toi et central telephonique :
www.degrouptest.com
il faut regarder la longueur de la ligne et l'affaiblissement si tu es trop loin rien n'y fera tu auras toujours le même debit, d'ailleur c'est ce que je t'ecrtivais il te garantissent un debit au depart de chez euxc ( provider) mais pas chez toi, certain providers le font mais pas sur des hauts debit.
Le test doit se faire avec comm acces à internet que la page web ou se trouve le test tout autres acces (telechargement, autres page web, proxy, logiciel de email, gravure ect... ) peuvent ralentir parce-que'il y a un partage de la connection.
Enfin il faut l'avouer la vetuster de ton ordi... la distance entre le modem et la prise telephonique sur lequel il est branche cad la prise tel qui arrive chez toi, toute ralonge pour une nouvelle prise dans une piece peut faire perdre du signal... peut de porviders arrivent à donner un bon debit avec 15 m de cable electrique mais ça existe.
Enfin regarde ton contrat sur les garanties sur le debit...
Ema

emanymton

dents vous avez dit dents
j'ai oubli je ne veux pas te faire fuire mais ce n'est pas mal ce que tu as... demande à ceux qui ont 20 Mo si il y arrivent.
Ema