TERRIBLE NOUVELLE | Page 5 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

TERRIBLE NOUVELLE

dadi1

Active Member
MERCI BEAUCOUP LES FILLES DE VOTRE SOUTIEN
CA FAIT DU BIEN
JE VAIS ESSAYER D'ETRE LE PLUS POSSIBLE PROCHE D'EUX ET JE VAIS CROISER LES DOIGTS POUR QUE TOUT SE PASSE BIEN
C'EST SUR QUE CA VA ETRE DUR MAIS ON VA SE SERRER LES COUDES ET JE LEUR AI DIS QUE SI ILS AVAIENT BESOIN NOUS SOMMES LA POUR QUOI QUE CE SOIT
JE VAIS ALLER VOIS DANS LES SITES COMME TU ME DIS MAG ET MERCI NANCY POUR LES ADRESSE JE VAIS ALLER VOIR
JE VOUS REMERCIE ENCORE LES FILLES
ET JE VOUS TIENS AU COURANT POUR LA SUITE
GROS BIZOUS

Cette saleté de cancer...
Je vous souhaite plein de courage, à toi et ta famille, pour surmonter cette difficile épreuve.
J'ai également une personne de ma famille très proche qui est atteinte d'un cancer (moelle osseuse) et nous traversons des périodes très difficiles puis d'autres où elle va un peu mieux. En ce moment, ça va à peu près mais on ne sait pas pour combien de temps.
C'est pas évident à gérer, alors si tu as besoin d'en parler, n'hésite pas surtout...
bises

Plein de courage... Ce type de cancer a en plus de tout le reste le très mauvais goût d'être traumatisant et plus qu'handicapant dans la vie de tous les jours.
Je sais qu'à l'institut Curie à Paris (dans la partie hôpital), ils ont un service où ils traitent de ce type de cancer. Il me semblait qu'il était possible d'avoir une prothèse après, mais je ne suis plus très sure.
Pour les soutenir au maximum, blinde toi à mort, car ça sera assez éprouvant, et le pauvre va déjà avoir tellement mal et les gens dans la rue risque de mal réagir aussi que si son entourage proche arrive à passer outre son aspect physique, il sera certainement plus fort.
:cry: :cry: