tente anti-uv pour la plage | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

tente anti-uv pour la plage

Lynel

toujours plus fémi .....
#11
Re : tente anti-uv pour la plage

le parasol ok mais celui que j'ai est vraiment trop grand pour aller dans la voiture ...... si je doit en acheter un plus petit alors pourquoi pas une tente? et puis celle de chez décath est assez grande pour que papa ou maman y rentre aussi :D

la petite : Decathlon - prdts camping,rando tentes abris tente camp QUECHUA - 2 SECONDS 0 vert QUECHUA - le RANDONNEUR cherchant
la grande : Decathlon - prdts camping,rando tentes abris tente camp QUECHUA - 2 SECONDS XL 0 vert QUECHUA - le RANDONNEUR cherchant

les tentes pour bébé , je ne crois pas qu'un adulte puisse s'en servir ......

bref j'hésite encore .......

concernant les autres protections, je pense aux lunettes, perrine ne veux pas encore les garder sur le bout de son nez, en attendant elle a son chapeau et je pense la laisser en t-shirt, un peu comme garance que j'ai vu sur les jolies photos de vacances ;)

j'ajoute que nous pourrions aussi nous en resservir dans le jardin?
 

pimprenelle57

Well-Known Member
#12
Re : tente anti-uv pour la plage

Pour les petits, chapeau, T-shirt et si possible maillot long, même dans l'eau, comme dit plus haut! Sans oublier la crème solaire sur la peau visible, DES LA SORTIE DE L'EAU! (on attend pas qu'il ait séché au soleil, et c'est aussi valable pour les adultes)
La plupart des gens grillent/ont grillé leur "capital soleil" dans l'enfance, ce qui peut avoir des conséquences plus que fâcheuses (même quand on a la peau mate).

Pimp', endive sur pied certes, qui n'a presque rien pris comme soleil grâce au 50+
 

natsuko

iktou ikta gnac gnac
#13
Re : tente anti-uv pour la plage

Pour ta puce, tu peux lui mettre des chemises ultra légère à manches longues, c'est ce que j'utilise pour ma fille et c'est impeccable. Pour l'eau, j'utilise un top manches courtes anti UV acheté chez Décathlon mais je n'ai trouvé qu'une taille 4 ans (ma fille n'a pas 2 ans!), ça lui fait une robe. Je sais qu'il existe des combinaisons anti UV pour petits, c'est peut-être une bonne solution?
 

Zange

Active Member
#14
Re : tente anti-uv pour la plage

Oui il y a des combinaisons anti uv en lycra pour les petits, couvrant à mi-jambe et mi-bras. On trouve chez go sport la marque mayoparasol.
Il y a aussi stingray, une marque australienne, qui fait des maillots anti uv deux pièces (short et t-shirt), plus adapté quand l'enfant grandit.

Lynel, la tente anti uv sur la photo, je la trouve bien, et je ne trouve pas que ça soit un achat inutile, car effectivement tu n'auras pas de mal à l'utiliser au jardin.
 

Lynel

toujours plus fémi .....
#15
Re : tente anti-uv pour la plage

merci bcp pour vos avis !!!! je retiens l'idée des combinaisons ;)

je n'aime pas bcp le soleil, j'ai déjà moi même la peau blanche et ayant connu de gros coup de soleil enfant je n'ai absolument pas envie que mes filles connaissent la même chose ....... je suis une "adepte" de la crème solaire, j'en achète chaque début de saison, et je jette ceux de l'année dernière, j'en met le matin aux filles si je sais qu'elle iront dans le jardin et puis j'en remet avant de sortir ou même d'aller en balade ;)
c'est pour cela que j'aime bien le concept "petite zone d'ombre" qu'apporte la tente :D
et puis quand on est si proche du sol comme bébé je me dit que quand il y a du vent ça le protège du sable qui vole? je m'en fait peut-être un peu trop..... mais je n'ai pas l'habitude de la mer :p