touna chat alors ! 29 Novembre 2008 #1 Bonjour, Pourriez-vous partager vos expériences et nous faire part de vos conseils, svp, merci beaucoup... Bon samedi et bon dimanche
Bonjour, Pourriez-vous partager vos expériences et nous faire part de vos conseils, svp, merci beaucoup... Bon samedi et bon dimanche
briandhuet Modé-Animatrice Membre du personnel 29 Novembre 2008 #2 Pas connu, moi j'ai fait l'inverse. J'espère que tout se passera bien pour toi.
emanymton dents vous avez dit dents 30 Novembre 2008 #3 tu veux vrmt connaitre mon experience??? Pour qu'elle raison as-tu eu une cesa? a+ Ema
touna chat alors ! 30 Novembre 2008 #4 siège décomplété et là, le deuxième bébé est bien positionné... vraiment la connaître, disons que mieux vaut après mon accouchement si tu penses que cela pourrait trop me travailler ... mais les conseils sont les bienvenus bonne soirée !
siège décomplété et là, le deuxième bébé est bien positionné... vraiment la connaître, disons que mieux vaut après mon accouchement si tu penses que cela pourrait trop me travailler ... mais les conseils sont les bienvenus bonne soirée !
Mojo Pin New Member 1 Decembre 2008 #5 Les témoignages m'intéressent aussi pour bb2 ! :wink: Touna, tu peux aller faire un tour sur le site de l'association Césarine, ça pourra t'aider à trouver des réponses ! Bisous !
Les témoignages m'intéressent aussi pour bb2 ! :wink: Touna, tu peux aller faire un tour sur le site de l'association Césarine, ça pourra t'aider à trouver des réponses ! Bisous !