• Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Temperature haute , puis basse??

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion kimwilde
  • Date de début Date de début

kimwilde

New Member
Bonjour

Hier et avant hier ma temperature avait monter a 37.3 , et ce matin elle est a 37 , est ce normal ? puis esperer d'etre enceinte , je doit avoir mes regles le 15 ou 16 mars ...
Merci de vos reponses
Corinne

Bonjour, T° 37 tout va bien pour le moment l'important c'es que ton plateau reste haut 14jrs et plus le temps de la nidation donc zen A+

Merci pour votre reponse , par contre ce matin ma t° ete a 36.8 ...et mes mamelons picotent est ce un signe?
Corinne

Ca ne veut rien dire car ça peut être un signe prémentstruel aussi bien que de grossesse.

Cela dit, si la température baisse en fin de cycle, ce n'est pas bon signe à mon avis. Le plateau haut doit se maintenir absolument 14 jours minimum pour que ce soit bon signe.

Donc, il faut juste attendre la date théorique des prochaines règles...patience ! Si pas de règles à ce moment là, tu pourras faire un test !

Marine

Bonjour Marine a raison il ne faut pas que T° redescende mais qui sait attend la date, moi même je suis comme toi j'attend la date des méchantes alors restons zen!!!!!!!!!! a bientôt

Retour