TEMPERATURE ET GROSSESSE ?? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

TEMPERATURE ET GROSSESSE ??

Actuellement, je suis enceinte d'1 mois.
Et en plus, sans stimulation, je suis contente !

Mon gynéco m'a prescrit des piqures et des gélules d'hormones (progestérone) afin de favoriser la grossesse et d'éviter une FC car j'ai fait une FC en septembre !!

Il m'a dit de ne pas m'inquièter sauf si je n'ai plus aucun symtôme(arrêt de grossesse, possible !!).
Je suis toujours fatiguée mais je regarde le bout de mes seins tout le temps !! Vive le stress

Cette phrase m'angoisse dés que j'y pense !

Par contre, j'ai une question:
Est ce qu'en cas d'arrêt de grossesse (FC), la température chute automatiquement ???
J'ai RDV le 21/01 pour l'écho des 5 semaines, j'ai peur de ce que le gynéco va m'annoncer ??

Je vous remercie de votre aide.

CDU

CRP

Active Member
Non puisque c'est la brusque chute du taux d'hormones (progesterone) ds le sang qui provoque la chute de temperature.il faut donc quelques jours pour que cela se produise.

Ne t'inquiete pas outre mesure.Ton medecin sait ce qu'il fait.Et puis les Fc sont normalems mais...les femmes n'en font pas des 10aines avant de mettre au monde un bebe!Alors reste confiante en Dame Nature.

CRP

CRP

Active Member
Non puisque c'est la brusque chute du taux d'hormones (progesterone) ds le sang qui provoque la chute de temperature.il faut donc quelques jours pour que cela se produise.

Ne t'inquiete pas outre mesure.Ton medecin sait ce qu'il fait.Et puis les Fc sont normales mais...les femmes n'en font pas des 10aines avant de mettre au monde un bebe!Alors reste confiante en Dame Nature.

CRP

Attention, certains jours les symptomes disparaissent d'un coup et cela n'est pas forcemment signe d'un arret de la grossesse. Les seins, les douleurs... changent du jour au lendemain en début de grossesse.

kalo

Active Member
Coucou CDU,

Je voulais juste t'apporter mon soutien.

J'ai moi aussi fait une fc en avril et aujourd'hui je suis enceinte de 12sa.

Je comprend ce que tu ressens, j'étais moi aussi très angoissée au début de ma grossesse. J'ai fais une echo a 7,5sa et ca m'a vraiment rassurée. Dire que je suis sereine aujourd'hui, serait un bien grand mot, mais bon je me suis fait une raison, que faire d'autre à part attendre...

Essaie de rester positive ! Se fier aux "symptômes" n'est pas forcément une bonne chose car comme les dit Chriska, les symptomes ca va, ca vient.... je me suis moi-même beaucoup inquietée vers 6sa car je n'avais plus du tout mal aux seins et l'écho de la semaine suivante, Gygy me confirmait que tout allait bien !

Juste une dernière petite chose, étant donné que tu poses une question sur la température en cas d'arrêt de la grossesse, est-ce parce que tu prends toujours ta température ? Si c'est le cas laisse tomber ton thermomètre, il faut que tu aies confiance...

Allez courage, le 21 va être vite venu et tu seras rassurée.

Tiens nous au courant.

Bisous

Kalo