temesta et grossesse | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

temesta et grossesse

Bonjour à tous ! :p

Voilà, lors de mon dernier rendez-vous chez la gygy, elle m'a prescrit du temesta parce que j'ai des insomnies la nuit.
Je sois en prendre un demi puis un par jour au bout d'une semaine.
J'ai lu sur un site que cela pouvait avoir des conséquences néfastes sur le foetus ...
Je n'en ai pris qu'un demi hier soir, et j'ai bien dormi :) mais là je m'inquiète ...

Doc, Mumu, les filles, pourriez-vous méclairer ?
Je pense que je ne vais plus en prendre, j'ai trop peur de faire du mal à mon bb :?

bizzzz
cathy

hum hum hum ...moi à la base ze suis pas pour ces médocs là ... pourquoi n'essaye tu pas les tisanes de camomille et éventuellement un cachet ou deux de machin aux plantes zuuuuut zai plus le nom ... je vais retrouver:D bref ... ou alors essaye l'homéopathie ... et si vraiment c'est la misère alors bon de temps en temps non???
ya des tas de choses a faire avant un tel médoc... par exemple aussi un bain chaud avec des extraits d'essences essentielles de la marque véléda le top .... aprés tu t'applique toujours dans la même marque une huile de détente tu demande à ton loulou ... là dessus un lait chaud ou une tisane ...ça devrait le faire je pense nan.??????
bon enfin c'est mon opinion ma belle
bisouuuuuuuuuuuuuuuuus

justement ma liloulette,

C'est pour ça que je ne voudrais pas prendre ce médicament. :oops:
Tant pis je resterai avec mes problèmes de sommeil ..... :?

Je pourrai avoir un avis médical ?? Doc ? Mumu ??

Merciiiiiiiiiiii