tellement essouflée !!! | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

tellement essouflée !!!

calie

Active Member
salut heva ,je sais que lorsqu'on est enceinte on eut etre plus vite essouflée !mais toi tu as l'air bien fatigué quand meme !
je serais toi je prendrais une petite tension et une pds pour voir si tu ne serais pas anémiée desfois !!!!je te le souhaite pas mais c'est ce qui me vient a l'esprit !!!et oui le manque de globule rouge peut entrainer une dyspnée (essouflement)
bisous !

Moi aussi je suis fatiguée ++++ à des moments de la journée. Pourtant je ne fais rien et je fais des mégas siestes.
Par contre ce matin, j'ai eu très peur j'ai beaucoup de nausées et qq des vomissements et là il y avait du sang. le gyné n'étant pas là je suis allée chez le généraliste qui m'a dit que cela devait être une inflammation de l'oesophage du aux nausées et comme je prends de l'aspegic nourrisson ca n'arrange pas le pb. Est ce que certaines on déjà eu ce pb.
Merci

Oui beaucoup ont eu ce problème, c'est en effet une irritation du tube digestif. Il me semble (Mumu dis moi si je me trompe) que enneibaf a eu ça et s'est faite prescrire un bon traitement. Cherche son post sur le board!

Bisous!

Lule