Taux HCG | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Taux HCG

Sorry je me suis mal exprimée car en fait quand j'ai fait la prise de sang j'avais à peine 3 jours de retard. Serait-ce alors plus normal ?
Merci.

Bonsoir,

Je n'ai pas d'enfant pour l'instant, et c'est vrai que débuter une envie de grossesse comme cela n'est pas facile. Je n'ai pas beaucoup d'espoir, mais comme me dit mon ami : " au moins on est sûr que la machine marche, même si ce n'est pas pour cette foi".
Pour ce qui est du tableau, c'est sur le relevé de ma prise de sang, pour savoir ou se situe le taux et à combien de semaine en est la grossesse.
Bonne chance pour ta prise de sang, jeudi. ;)

manue

Bonjour Docteur,

Please ne m'oubliez pas. Ce taux est-il normal à à peine 3 jours de retard de règles ou pas ?
Merci. Où puis-je trouver un tableau des taux "normaux" d'HCG sur Internet ?

Manue,
J'espère pour toi que tout ira bien mais comme dit mon docteur, la nature est bien faite et si si ce n'est pas le bon numéro elle l'élimine, c'est dur surtout quand on n'a pas encore d'enfant, mais si tu en veux vraiment, tu dois persévérer. Sois forte, bats-toi, il va venir ce petit bout. A deux, on est plus fort, soyez courageux.
Je vous embrasse.
Maryline

alors moi depuis kelkes temps je me dis que je suis face a des medecins ki n'en ont que faire de moi
sachant que j'ai des antecedents de fausses couches (2) on ne m'a encore jamais fait faire koi ke ce soit comme taux hcg (j'en suis à 10SA et ai juste eu une prise sang pour confirmer grossesse, sans kil n'y ai ecrit nul part le taux exact d'hormones)

je me dis que mon gygy ne dois pas vraiment se soucier de moi et de mon grand risque de fC a si il a simplmen,t decidé de m'arreter juskau 3 eme mois c'est tout!

Bonjour Carinha,

Je te rassure. Lors de mes 2 premières grossesses, je n'ai jamais eu connaissance de mon taux HCG. C'est depuis ma fausse-couche, que mon médecin a demandé un contrôle pour cette troisième grossesse.
Sans doute que ton docteur n'a pas jugé bon de t'inquièter avec cela surtout si ton taux était bon lors de ta prise de sang. Maintenant comme tu as déjà fait 2 faussses-couches, il serait bon de savoir si ce taux a bien évolué.
Bonne chance pour cette nouvelle grossesse.
Repose-toi bien.
Bizzzzzzzzzzzz