Taux HCG qui augmente + que "prévu" | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Taux HCG qui augmente + que "prévu"

J'espère que tout se passera bien pour ta soeur lundi. Tu pourras me tenir au courant?
Pour ma part, j'ai rendez-vous dans 15 jours.

ma soeur est allée en urgence aujourd'hui pour une écho car elle avait de grosses douleurs au ventre et puis inquiètude pour rien car "le sac embryonnaire" est bien par contre là ou je ne comprend rien il lui parle de taux anormalement élevé pour une grossesse simple, hors il n'y a qu'une seule poche à moins que se soit après la séparation. Mais je te tiens au courant, en plus ma soeur enceinte de environ 5 semaines est fatiguée comme elle n'a jamais été avec ses 3 précédentes grossesses.

Merci Zanini

de m'avoir communiqué ces nouvelles rassurantes pour ta soeur. :D C'est effectivement une bonne nouvelle d'avoir pu voir le petit sac embryonnaire. Peut-être ce sac en cachait-il un autre? Difficile de tout voir à 5 semaines...
En ce qui me concerne, je dois encore attendre 11 jours avant d'avoir une écho :cry:

tiens moi au courant, pour ma soeur reéchographie prévue , grosse fatigue de sa part avec un bon ventre bien gonflé (je le trouve bien gonflé pour seulement 5 semaines de grossesse réelle)

gros bisous à toi et vivement ton écho !!!