taux de hcg | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

taux de hcg

bonjour j'aurais besoin de l'avis d'un expert concernant mon taux de hcg il est actuellement de 91 300 ui/L ce qui d'apres mes calcules corespondrais a 6 Sg(je ne suis pas sur), j'aimerais savoir si mes calcules sont bont et si eventuelement se serais possible d'avoir ce taus le avec un oeuf clair avec ce taux a se stade.
SVP je m'inquiete beaucoup et je cherche une reponse rapide j'en dors mal , c'est obsedant..
QQ'un peut il me repondre..
Muriel

Désolée,je ne peux pas t'aider car les taux varient enormement d'une grossesse a une autre ainsi que d'une femme a une autre.Seule une echo peut te donner une réponse a ta question et a ce taux il n'y aura aucun mal a savoir.Si tu t'inquiete parle a ton gygy,il te fera peut etre cette echo
Sandra

Salut Sorcière,
je vois que tu es toujours angoissée, comme moi. Quand fais-tu ton écho de contrôle ? Tu seras fixée au lieu de te torturer ainsi. Moi j'ai pris RDV pour vendredi. J'en serais comme toi à 8SA. Comme le dit Chevrette, les taux sont différents d'une femme à une autre. Si tu veux être sûre, fais une autre prise de sang 48h00 + tard et si ça double, tu sauras qu'il ne s'agit pas d'un oeuf clair. A bientôt.

Merci Lydia j'ais rdv lundi pour visite et echo je serais plus rassuré a ce moment la.
Muriel