taux de BHCG | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

taux de BHCG

#1
Bonjour,

Mes dernières régle dates du 1er decembre j'ai eu un retard de 10 jours donc j'ai fais un teste de grossesse et le taux de BHCG est de 206mU/ml. Mon médecin généraliste m'a dit que normalement il devrait être de 10 000 et qu'il fallait que je refasse un test d'ici trois jours pour son évolution, mais je suis assez angoisée cela fait deux ans que l'on attentds cette grossesse. Quel et votre avis? Merci Angéle
 
#3
C'est vrai que le taux est bas pour 6 semaines d'amémorrhé. Y'a donc deux solutions. Soit la grossesse s'est arrêtée (ou peut être une geu ?), soit tu as ovulé plus tard que ce que tu penses (ou une deuxième ovulation). Seule une deuxième prise de sang pourra te dire dans quel cas tu es.

Bises et bonne chance

Stéphanie
 
T

tortue

Guest
#4
Hop hop hop... pas d'affolement !!! après deux fausses couches, je suis retombée enceinte... Il y a neuf mois, à moi aussi on m'a dit avec un taux pareil (25ui pour 4,5sa)... aucune chance que ça évolue, on refait quand même une pds dans qqs jours....
Voilà ce que ça a donné... alors attends de voir ma belle ! Je te souhaite le même bonheur !