taux de bhcg bas = 3ème fausse couche à l'horizon?? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

taux de bhcg bas = 3ème fausse couche à l'horizon??

T

tortue

Guest
Bonsoir !
Apres un test urinaire positif ce matin j'ai fait une prise de sang qui a révélé un taux de 25ui. Mes dernières règles ont commencé le 31/03 par des petits saignements et le déluge a fait son apparition le 02/04. J'ai en principe des cycles très réguliers de 27 à 29 jours.... D'après le généraliste vu ce soir, la troisième fausse couche se profile, il dit qu'un taux de 25 c'est bien trop bas pour avancer. la dernière fois, il était de 22ui au même stade et la fausse couche s'est déclenchée une semaine après. Je suis fatiguée et je ne sais plus quoi penser ni quoi faire.
Célinette :cry:

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Je dirais : attends pour voir !
Une deuxième prise de sang d'ici deux-trois jours permettrait d'y voir plus clair.
Si tu as ovulé un chouia plus tard que prévu, cela peut tout expliquer ! Et même, d'après les dates, tu es tout juste à la date prévue des règles, voir même un brin plus tôt !

A

aurelie8544

Guest
coucou célinette

donc d'après mes calculs tu es enceinte de 15 jours donc ton taux peut être normal, il faut une seconde pds pour voir et déterminer si fc il y a ou pas, je te rappelle que ma 1ère pds était de 49 ui et enceinte de 3 semaines alors j'espère que cette fois c la bonne pour toi aussi...

Gros zibous

Aurélie

T

tortue

Guest
Merci Murielle et Aurélie, vous me redonnez l'ombre d'un espoir mais je n'ose même pas m'y raccrocher. La dernière fois j'ai espéré mais le verdict est tombé et la fausse couche s'est bel et bien déclenchée.
Je vais essayer d'oublier un peu maintenant et attendre mes règles comme si de rien n'était.
Merci en tout cas d'être toujours là

Bonjour Tortue,

je trouve ton médecin bien pessimiste mais peut être ne veut il pas te laisser de faux espoir.

En tout cas, j'ai repris mes résultats de PDS pour ma fille que j' avais faite le 10/02 et le taux de Beta HCG n'était que de 10 Ui/l :oops: pour un début de grossesse le 22/01 ( dernière regle le 8/01 ( et oui je suis réglée comme une pendule ).
Tu vois, il faut de l'espoir, je croise les doigts pour toi parce qu'après deux fausses couches, tu mérite que ça marche.
Courage .... :lol: :lol: :lol:
Bises