C clochette74 New Member 2 Juillet 2009 #156 Re : taux de BHCG à 18 Ah oui j'étais ravie, il n'y a pas de mot ! merci pour le doppler ça me rassure, ainsi je saurai que tout va bien j'essaie de mettre les images Pièces jointes profil.jpg 31.3 KB · Affichages: 4 profil1.jpg 54.5 KB · Affichages: 4
Re : taux de BHCG à 18 Ah oui j'étais ravie, il n'y a pas de mot ! merci pour le doppler ça me rassure, ainsi je saurai que tout va bien j'essaie de mettre les images
F Francesita Guest 2 Juillet 2009 #157 Re : taux de BHCG à 18 Oh merci pour ces photos, c'est toujours émouvant les photos d'écho et encore plus les tiennes :coeur:
Re : taux de BHCG à 18 Oh merci pour ces photos, c'est toujours émouvant les photos d'écho et encore plus les tiennes :coeur:
C clochette74 New Member 2 Juillet 2009 #158 Re : taux de BHCG à 18 j'étais très émue hier c'est sûr, ça fait si longtemps merci beaucoup Fran
C clochette74 New Member 3 Juillet 2009 #160 Re : taux de BHCG à 18 pas de souci !!! je viens quasi chaque jour mais je lis et ne poste pas gros bisous
Re : taux de BHCG à 18 pas de souci !!! je viens quasi chaque jour mais je lis et ne poste pas gros bisous