Taux BHCG | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Taux BHCG

Hello!

J'angoisse...
Petit rappel: test + le 18/10 avec 30UI. Taux faible donc vérif le 22/10: 109UI. Derinière vérif ce matin: 361UI.
Ma gynéco m'a appelé en me disant que mon taux évoluait donc c'est une bonne chose.
J'ai RDV pour une écho le 5/11 pour vérifier que ce ne soit pas une GEU (car je me suis faite opéré des trompes donc risque augmenté).
Je n'arrête pas de penser à ça :cry:

Certaines d'entre vous ont-elles vécu une expérience semblable pour me remonter le moral? :?

T

tortue

Guest
moi j'étais passée de 25ui à 347 ui en cinq ou six jours... et tout va bien aujourdhui à 6 mois et demi de grossesse. Tiens nous vite au courant !
Mais quand même j'ai toujours entendu dire que la GEU ct très douloureux... donc si tu n'as pas mal ou juste de petites douleurs normales... cool !

Pour une grossesse évolutive, le taux doit doubler tous les 2 jours, il était à 109 le 22/10, il devrait être à 436 aujourd'hui donc 361 c'est pas loin donc pas mauvais comme taux!

Pour une GEU, ce n'est pas douloureux immédiatement et on peut effectivement la déceler à l'aide des taux de bhcg. La GEU devient douloureuse quand l'oeuf qui grossit devient trop gros et appui contre les parois de la trompe trop petite pour le contenir, les saignements apparaissent aussi.

L'écho c'est idéal mais tu ne peux pas en faire une avant le 5/11? Je sais pas moi, prétexte un saignement et fais en une en "urgence", au moins tu seras fixée et, je l'espère, rassurée! :wink:

Tiens-nous au courant en totu cas ma Delnet! Bisous!

Lule