Taux beta HCG | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Taux beta HCG

Sarra

New Member
Bonjour,

je suis une nouvelle parmi vous et j'espere avoir qq informations.

Avant l'arrivee des regles de 4 jours, j'ai commence a avoir des sy mptomes que je n'ai jamais ressenti que pendant ma premiere grossesse il y'a 4 an et demi : seins tendus et sensible, des nausees, mal dans le bas du ventre et depuis hier mal dans le bas du dos. Donc j'etais sure d'etre enceinte et le gygy m'a demande de faire une pds est le resultat etait de 25 ui/l donc le biologiste a mentionnee negatif car il trouve que le est tres bas et d'apres beaucoup de sites le test est positif a partir d'un taux de 10ui/l que signifie cela pour vous est-cu une fausse couche qui s'annonce surtout que depuis hier je n'ai pas ressenti les maux dans le bas du ventre mais dans le bas du dos.

your help please
:cry: :cry:
Sarra

T

tortue

Guest
bonjour sarra.... va voir mon post dil y a quelques jours..... tu verras qu'il y a de l'espoir ! Moi aussi taux à 25ui et un doc me dit fc (j'en ai déjà fait 2) et cinq jours plus tard taux à 347 !!!! alors courage et aies confiance !
bisous

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Peux tu préciser : tu as eu la prise de sang 4 jours avant les règles, c'est normal que le taux soit bas. Pour les labos, la sensibilité est à 4 ou 8 UI.
Quand aux symptômes, ce n'est pas forcément pareil d'une grossesse à l'autre.

Sarra

New Member
Merci , pour preciser la prise de sang a eu lieu 4 jours avant la date presumee des regles, et ce qui m'inquiete surtout c'est sont les douleurs dans le bas du dos( exactement comme celles des regles) est - ce normal? et a votre avis queand est ce que je dois renouveler la pds.

Merci encore

A

aurelie8544

Guest
coucou!!

si tun as fait ta pds 4 jours avant tes règles c normal que ton taux soit si petit, à mon avsi t'es bien enceinte, ton do te referas certainement une pds!!

Bisous

Aurélie