Tatouages, dangereu??? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Tatouages, dangereu???

• Auteur de la discussion Yukirin
  • Date de début
Y

Yukirin

Guest
Coucou les filles :wink:

Je souhaiterai avoir un tatouage mais est ce que c'est dangereu??? Sa peut donner un produit toxic dans le corp?? ( oui je sais je suis bizard niveau imagination :oops: )

Merci de vos réponses les filles :wink:

Gros zibou

Yukirin

surtout ton tatouage ne le fais pas au niveau du bas du dos genre colonne vertébrale, sinon tu auras pas le droit à la péridurale !!!
question toxicité, jene sais pas vraiment, je sais jsute que l"on fait pas de péridurale par risque d'infection si des colorants rentrent dans le liquide céphalo-rachidien. (on ne sait pas les reels effets)

S

sevlioromainléa

Guest
flogerbis a dit:
surtout ton tatouage ne le fais pas au niveau du bas du dos genre colonne vertébrale, sinon tu auras pas le droit à la péridurale !!!
question toxicité, jene sais pas vraiment, je sais jsute que l"on fait pas de péridurale par risque d'infection si des colorants rentrent dans le liquide céphalo-rachidien. (on ne sait pas les reels effets)
Ah bien tu m'en apprend une bonne :shock: :shock: enfin bref moi je n'en ai pas là :wink:

Sinon oui j'ai un tatouage sur la cheville gauche, un soleil ;) et non pas de prob surtout à l'heure actuelle et tt les précausions ;)

coucou,

oui flogerbis a raison!! Moi par expérience ben pas de péridurale car ils ne connaissent pas les conséquences du mélange couleur/liquide rachidien...
Moi l'anesthésiste a piqué 8 fois au dessus du tatouage, ben ça n'a pas marché... Pour le 2ème, ben en deux fois il a réussi, je vous promets que pour le 3ème qui arrivera en septembre je veux le même anesthésiste!! hi hi

Bises