tapis d'eveil | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

tapis d'eveil

j'ai achete un tapis d'eveil a quel moment puis je le mettre dedans ?

il me semble qu'il est encore trop petit ?

cibout

Active Member
oui, je pense aussi qu'il est trop petit...

j'ai commencé à mettre la mienne dedans vers ses 1 mois 1/2 car c'est à peu près à ce moment là qu'elle a commencé à s'intéresser à ce qu'il y avait autour d'elle... mais tu pourras peut-être le mettre plus tôt, car je sais que certains bb nés comme ma fille se sont éveillés plus tôt qu'elle.

par contre attention à ce que le sol ne soit pas froid, qu'elle ne soit pas dans un courant d'air de bas de porte... pour résoudre ce problème, j'avais mis le tapis dans un parc à plancher surélevable, comme ça, no souci pour la santé de ma choupinette :)

en fait, c'est quand tu le sens: observe ton petit bout, essaye et... vois! :wink:

Calimérote

Peoplette de compet
C'est encore tot dans le sens où il ne jouera pas avec parce qu'il est encore petit, mais tu peux toujours le mettre dessus, il sera juste allongé :lol:

merci pour vos conseils !!

moi aussi je le trouve trop petit !! il ne s'interesse pas encore mais commence a observer autour de lui !!

je pense que vers 1 mois c'est bien !!

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!
je crois que c'est a peu pres l'age auquel j'ai mis Quentin, 1 mois. Au début il s'en désinteressait et puis petit a petit il a été attiré par les objets qui pendaient. Par contre pas du tout par le sol. Et maintenant... il s'en fout lol il préfére son hochet.
Fais comme tu le sens. Ton petit est encore... petit, mais tu verras, au fur et a mesure tu apprendras à savoir ce qu'il aime et tout... ;) amuse toi bien