Tapis de bain antidérapant | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Tapis de bain antidérapant

Utilisez-vous un tapis antidérapant pour le bain de vos loulous?

• Total de votants
    166
Benh oui moi aussi, j'ai u bb confort pour la douche, et un autre "nemo" pour le bain. JE n'ai jamais pensé au coté "cracra" j'avoue :oops: mais c'est aussi que je n'ai jamais remarqué qu'ils l'étaient!!!

Dans la baignoire, j'utilise de l'huile, je rince juste le bain et le tapis (dessus dessous) et je le fais secher en l'accrochant par les ventouse au bain. Et dans la douche, on le lave un coup chaque semaine, mais sinon, je le laisse meme dans le fond non stop.

Essaye de trouver un "de qualité".

J'en ai un où il y a Némo et Andréas ne veut pas monter dessus. Il a peur de l'écraser... Si si c'est vrai. Si je le mets dessus, il se met à refuser le bain et comme j'exige le bain et ben il se met à hurler. Donc j'enlève némo du bain...

Et oui, j'ai cédé une fois...

Aller, à +

Christelle

J'en ai acheté un chez Aubert hier, ça à l'air d'aller, Sam aime bien les poissons dessus.
Par contre, il est déconseillé d'utiliser de l'huile de bain car ça réduit l'adhérence du tapis à la baignoire.

Bon mon super tapis n'adhère pas à la baignoire :evil: !
Il est un peu plus large que la baignoire si bien qu'il remonte sur le côté et dès qu'il y a de l'eau, il se décolle!!!!

Vous n'avez pas un truc pour le faire adhérer????