Tapis de bain antidérapant | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Tapis de bain antidérapant

Utilisez-vous un tapis antidérapant pour le bain de vos loulous?

• Total de votants
    166
S

sevlioromainléa

Guest
Bon moi je l'utilise aussi car Léa aussi se met debout ect et les chutes ds se cas aie aie aie.....
Comme émilie je le rince à chaque fois et à chaque nettoyage de salle de bains, le tapis y passe aussi et sincerement ct un tapis de chez éveil et jeux et sincerement il est nickel pas une tache de moisisure ect, le tout est de bien le rincer et l'essuyer à chaque fois

Nous on ne l'a jamais utilisé. On est passé de la mini baignoire à la grande directement, mais on restait assis sur le bord de la baignoire.

Maintenant, il saute, il glisse, il plonge, et même si on n'est pas juste à côté, on l'entend suffisamment fort pour rappliquer à chaque gros plouf, et voir qu'à part les murs de la sdb, tout va bien.

Ririe

moi non plus jamais cracra ni moisi ni rien, c un tapis bébé confort avec des jolis dessins, acheté dans grande surface aux rayons des bb...

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
ona celui de graine d'eveil super grand et il n'est pas sale du tout , apres le bain on passe de l'eau chaude dessus eton l'accroche au carrelage du mur pour qu'il seche.
c'est top et pas du luxe ... pour Lisa et MOI !

pas pour l'instant, elle reste assise sagement dans le bac à douche depuis 4 mois facile!! quand elle va commencer à se mettre debout là... je retiens les idées des tapis pas cracra, paske ça noircit vite ces machins! :wink: