Taille vêtements La Re***te | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Taille vêtements La Re***te

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
en général, les enfants grandissent moins vite à partir d'1 certain âge.
A 6 mois, tu leur mets du 9 mois, à 1 an du 18 mois... ms à partir de 2 ans, ben c du 2 ans...

Emma, elle a 27 mois et elle mets du 2 ans depuis ses 20 mois ! j'avais acheté du 3 ans car je pensais que ce serait mieux ms elle balle dedans, çà fait pas beau alors j'ai mis ds l'armoire pour l'hiver prochain.

Quel âge a samael ? Si tu vx acheter qq tenues, tu px tjrs prendre plus gd en te disant q si c trop gd il le mettras l'année prochaine, non ?

cerise

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
je trouve qu'ils taillent grand!! enfin en bas ou pyjama!! j'ai acheté 2 pantalon 18 mois à ma puce et ils sont trop grand en longeur et aussi en taille!! grrrrrrrrr pourtant je l'habille en 18 mois !!!

cerise a dit:
je trouve qu'ils taillent grand!! enfin en bas ou pyjama!! j'ai acheté 2 pantalon 18 mois à ma puce et ils sont trop grand en longeur et aussi en taille!! grrrrrrrrr pourtant je l'habille en 18 mois !!!
Exactement ce qu'il se passe pour Samaël!

Du coup les ensembles c'est pas facile car les hauts son trop serrants et les bas trop larges............

M'enfin pour les tenues bermuda + t-shirt, je crois que je prendrai du 92 et je ferai un bord au bermuda, en espérant qu'il ne lui tombe pas sur les pieds :?

Pareil pour Emma, je ne peux pas acheter des ensembles car elle met encore des pantalons en 18 mois mais les hauts en 24 mois! :?