taille pour les tétines ? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

taille pour les tétines ?

S

sydney

Guest
coucou !
mon petiot s'endort avec sa tut , on en a une collection depuis un bon moment ...
toujours les memes .... or je viens de voir qu'il ya avit des tailles ?!!
quelle importance semon vous ? estce que je peux garder celles ci ou je dois en racheter adaptées ?

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Oui je crois que les tailles c est 0-6 mois et 6-36 mois ...

J'ai longtemps donné des 0-6 mois à mon loulou car je trouvais que les 6-36 mois étaient trop grosses pour sa petite bouche et le pharmacien m'avait dit que ça ne posait pas de souci.

Je crois qu'il a eu des 0-6 mois jusque ses 1 an il me semble.

Par contre je les ai toujours achetées en pharmacie :wink:

Bisous

Pareil, ma fille a eu des tétines 0-6 mois jusqu'a 18 mois environ....

Et pour ma toute petite oui elle prend des 0 6 mois les autres sont trop grosses pour sa tite bouche

Ca dépend des marques en fait.

Certaines marquent fonctionnent comme suit : 0-3 mois, 3-6 mois, 6-12 mois, 12 mois et plus et d'autres font 0-6 mois et 6 mois et plus.
La différence est la taille de la sucette.

Petite anecdote : mon fils a gardé les sucettes 6-12 mois jusqu'à 14 mois, les autres étant trop grandes, elles tombaient toute seules :lol: . Le petit du voisin n'a jamais voulu de sucettes autres que les 0-3 mois et il a une très belle dentition maintenant donc je pense que ça a peu d'influence.....ceci dit si elles sont fabriquées, c'est pour une raison non :roll: ?

Maintenant je suis passé aux sucettes Evidence de BB C.... car ce sont les plus ergonomiques et la pédiatre me les a conseillées car le risque de déformations dentaires est réduit.

Bisous :wink: