taille de pied | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

taille de pied

mimi

New Member
#1
Ma fille aujourd'hui agee de 4 mois et demi pese 6kg 800 a peu pres mesure environ 62 cm et je l'allaite toujours. Elle se porte tres bien et est curieuse de tout. Moi meme je ne mesure que 1m60 et mon mari 1 m 70.
Depuis peu je me suis rendue compte grace aux remarques de plusieurs personnes que ma fille a des pieds minuscules. Ils ont certes grandis depuis sa naissance (comparaisons d'empreintes) mais d'apres une toise (qui est correcte pour les beb

titi
 

Puce

New Member
#2
Petites pieds

Salut Coco,

Ma fille a presque 9 mois, elle mesure 69.5 cm et pèse 8.550 kg, ses pieds ne sont pas très grands, elle n'a pas encore de pointures (18), nous sommes à peu près de la même taille que toi et ton mari. Je ne pense pas qu'il faille s'inquiéter, c'est mignon les petits pieds.
 
#3
Moi ,je veux juste dire ,que je sais pas si les pieds c'est a prendre en considération avec la taille ,car j'ai mon oncle qui mesure 1m92 et chausse du 41 qui est également ma pointure :D
 

leelie

Active Member
#4
Ma fille a elle aussi des pieds minuscules (18 pour 16 mois) et pourtant elle est parfaitement dans la moyenne pour la taille et le poids. Moi même je chausse du 36 1/2 pour 1m70!! Je ne pense pas qu'il y ait raison de s'inquieter! Et comme dit Puce, les petits pieds sont supers mignons!