D Diane785 Guest 11 Decembre 2010 #6 Re : Taille à 2 ans multiplié par 2 = taille adulte?!!! marrant Dc.... ma grande a poussé dès ses reds...
Re : Taille à 2 ans multiplié par 2 = taille adulte?!!! marrant Dc.... ma grande a poussé dès ses reds...
N natsuko iktou ikta gnac gnac 11 Decembre 2010 #7 Re : Taille à 2 ans multiplié par 2 = taille adulte?!!! idem que toi dc ! Diane, ta grande est une exception !
Re : Taille à 2 ans multiplié par 2 = taille adulte?!!! idem que toi dc ! Diane, ta grande est une exception !
D Diane785 Guest 11 Decembre 2010 #8 Re : Taille à 2 ans multiplié par 2 = taille adulte?!!! Oui Nat...c'est une exception...ce truc j'y crois autant que manger la soupe fait grandir ...
Re : Taille à 2 ans multiplié par 2 = taille adulte?!!! Oui Nat...c'est une exception...ce truc j'y crois autant que manger la soupe fait grandir ...
J juy New Member 12 Decembre 2010 #9 Re : Taille à 2 ans multiplié par 2 = taille adulte?!!! ouep mes 2 loulous seront des geants !!! c'est fort probable vu la famille, mais je ne me base pas sur cette hypothese de taille a 2 ans.
Re : Taille à 2 ans multiplié par 2 = taille adulte?!!! ouep mes 2 loulous seront des geants !!! c'est fort probable vu la famille, mais je ne me base pas sur cette hypothese de taille a 2 ans.
Cilouna Modé-Animatrice Membre du personnel 12 Decembre 2010 #10 Re : Taille à 2 ans multiplié par 2 = taille adulte?!!! Bon eh bien un merci général, on se donne RV d'ici une 20 aine d'année pour voir si mon Gaelou ne mesure que 1m64 :worried:
Re : Taille à 2 ans multiplié par 2 = taille adulte?!!! Bon eh bien un merci général, on se donne RV d'ici une 20 aine d'année pour voir si mon Gaelou ne mesure que 1m64 :worried: