Tétines biberons AVENT | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Tétines biberons AVENT

oui Hélène, j'ai envie de dire comme jcm. J'ai utilisé les n°1 de avent après l'allaitement. J'ai cherché la bonne tétine avant de trouver ce qui convenait à Julien. Essaie les n°2 ou 3 avant de passer au débit variable I, II, III. Ca dépend aussi de l'épaisseur du lait. Et ne pas trop serrer le biberon pour laisser passer un d'air

nancy

Peoplette souricette
Coucou ma belle,

Pour ma part, j'ai utilisé la tétine 1 puis la 2 puis quand lait plus épais les tétines variables.

La vitesse deux marchait assez bien, j'ai pas essayé la trois mais tout dépend du lait que tu achètes aussi si épaix et onctueux ou plutôt liquide.

Bisous.

Nancy

tite_mag

paix, amour, sérénité...
j'ai tj utilisé les tétines avent

en fait, si la tétine 1 ne coule pas assez, faut prendre la n°2
car sur les tétines variables, il y a une fente (donc ça coule plus vite)
alors que les tétines n°1, 2, 3 et 4 ce sont des ptits trous
1 trou pr la n° 1
2 trous pr la n°2
etc etc
donc garde tes tétines 3 vitesse (variables) pr plus tard
et essai les n° 2 ça devrait aller

les tétines 3 vitesses seront bienkan tu commencera à mettre des céréales ds le lait car ça passera dificilement par les ptits trous

valaaaaaaaaaaaa ! :wink:

AU fait,

je peux rajouter : ma p'tite Gabrielle utilise les I, II, III depuis qu'elle a 6 mois à peu près !!!

Et Julien (2 ans) les utilise encore pour son bib de lait du matin !

Voilà

Jean-Charles

Oui moi aussi j'ai attendu 6 mois pour qu'il arrive à boire avec les I,II,III. Et meme maintenant, il boit encore sur II seulement.......
J'ai longtemps utiliser les n°3, que j'utilise d'ailleurs toujours pour son bibi d'eau.