Tétines biberons AVENT | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Tétines biberons AVENT

Bon j'ai un souci avec les tétines des biberons AVENT : avec les tétines nourissons, Samaël s'énerve car rien ne sort alors j'ai acheté des tétines à débit variable mais même sur le 1, débit lent, ça vient trop fort et il en mets plus sur lui que dans sa bouche!!!!!

Des conseils????

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Essaies de voir si tu peux adapter des tetines NUK sur tes bibs Avent .. je pense que oui ...
Moi c'est ce que j'utilise apres avoir cherché pas mal .... Tu en trouveras chez Bébé 9 ou Aubert ...

Je trouve que les tetine Avent, meme s'il est dit qu'elles reproduisent la tétée au sein maternel, elles ont un embout bizarre ...

Idem pour les tetines Dodies ou Tex (qui s adaptent sur bibs à col normaux ...) l'embout est long ...

Mon Loulou utilise les NUK et le débit est super lent, l'embout est plat et court ... c etait tres bien au départ parce que comme ton Loulou, avec les dodies à vitesse, ça n'allait pas ... il ne savait pas comment teter ...

Avec les NUK, bébé positionne bien sa bouche autour de la tetine et tete correctement ...

Le seul souci est que maintenant, il a besoin d'un plus gros debit et j'ai du percer les tetines ... :oops:

salut,

Les débits des tétines variables I - II - III de Avent ne correspondent pas aux mêmes débits que les tétines 1, 2, 3 ou 4. Le débit I (des variables) coule à peu prêt comme une tétine 3... Donc, essayes les tétines n°2... J'espère que c'est clair !!!

Bon courage et bon apétit à Samaël !

Jean-Charles

jcm a dit:
salut,

Les débits des tétines variables I - II - III de Avent ne correspondent pas aux mêmes débits que les tétines 1, 2, 3 ou 4. Le débit I (des variables) coule à peu prêt comme une tétine 3... Donc, essayes les tétines n°2... J'espère que c'est clair !!!

Bon courage et bon apétit à Samaël !

Jean-Charles
C'est la question que je me posais en fait!!!!

Merci :wink: