Tifam Peoplette pipelette 13 Novembre 2007 #26 je vais prendre mon traitement gentiment et on verra bien ! tu ne pensais quand même pas que j'étais banale, non ?
je vais prendre mon traitement gentiment et on verra bien ! tu ne pensais quand même pas que j'étais banale, non ?
F Francesita Guest 13 Novembre 2007 #27 Ben je me rends compte que t'es sacrément originale! J'espère alors que tout est plutôt bon, tu donnes des nouvelles?
Ben je me rends compte que t'es sacrément originale! J'espère alors que tout est plutôt bon, tu donnes des nouvelles?
F Francesita Guest 13 Novembre 2007 #29 Je vous suis, je vous lis tous les jours, je verrai donc ça! Bon courage: c'est le plus important le courage!
Je vous suis, je vous lis tous les jours, je verrai donc ça! Bon courage: c'est le plus important le courage!
L lauralaurelei Member 6 Decembre 2007 #30 mon homme faisait une teratospermie (96% d'atypiques!) nous avons fait 3 IAC. La 3ème a été la bonne! :wink: courage...
mon homme faisait une teratospermie (96% d'atypiques!) nous avons fait 3 IAC. La 3ème a été la bonne! :wink: courage...