témoignages | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

témoignages

G

Guest

Guest
Bonjour à toutes,
j'ai 24 ans et je sais depuis quelques jours que je suis enceinte. Je suis trés contente mais l'angoisse de l'accouchement ne me permet pas d'apprécier pleinement la nouvelle. je sais que j'ai encore plusieurs mois pour m'y faire, mais je stresse tellement depuis ces quelques jours que j'ai beaucoup de mal à dormir. Peut-etre que des mamans ayant déjà accouché pourraient me raconter un peu (ou me rassurer...) merci à toutes!
salomé

H

hodret

Guest
Tt d'abord félicitations!!!!!!!!!

Je suis moi même maman d'un Lorenzo qui à 9 mois et demi.

Comme toi avant même d'être enceinte je flippais à l'idée d'accoucher.Les femmes autour de toi vont ttes te raconter des trucs plus horribes les uns que les autres...il faut savoir faire attention.Chaque accouchement est différent.Et puis dis toi que des millards de femmes l'ont fait avant toi et le feront après toi.La médecine est là en cas de pépin.

Moi ce dont j'avais peur c'est de l'épisio,et aussi de..."faire" sur la table en poussant.Et bien tu es tellement ds ton accouchement que tu ne penses à rien d'autre qu'à ton enft.Pour l'épisio j'ai dit dès le départ à la sage femme que si elle devait en pratiquer une,qu'elle ne me dise rien.Je voulais pas entendre une phrase du genre:"attention madame je vais vous couper!!!!"beurk!

Je t'assure que moi,grande stressée,angoissé ede tt et de rien,qui ne dormait plus la nuit en pensant à l'accouchement,je n'ai eu mal à AUCUN moment,sauf pr les contractions et là je dis VIVE LA PERIDURALE!!!!!!!!!

Profites bien de ta grossesse,les 3/4 premiers mois peuvent sembler longs ms après...oula que ca passe vite!

En espérant avoir de tes nvlles,gros bisous!

Audrey.

L

lonneke

Guest
merci beaucoup pour ta réponse.
C'est vrai qu'on entend toutes sortes de trucs qui font peur. Pour toi combien de temps s'est passé entre le début des contractions et l'accouchement?
est-ce que tu avais déclenché l'accouchement?
merci bcp pour ton témoingnage en tout cas!
salomé (toujours aussi stréssée mais qui va essayer de se détendre..).

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
je ne sais plus ou exactement fo keu je cherche, ya un post ou tu vas trouvé plein de récit d'accouchement
amuse toi a cherché si tu veu en attendant keu je cherche osi
bisou
didou

Alors Salomé,je vais te raconter mon accouchement,tu as 5min????hihihihi ;)

Ce sont les cours d'acc qui m'ont appaisé.C'est super intéressant et très instructif.J te conseille d'y aller.

Ms au fait tu es enceinte de cb??????