témoignages sur BB au sein sans selles svp | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

témoignages sur BB au sein sans selles svp

salut,
je suis un peu inquiète car ma deuxième fille qui a bientot 2 mois n'a pas eu de selles depuis 3 jours ( en moyenne elle faisait une grosse fois par jour), ce qui me perturbait déjà car ma première tétait 7 fois par jours et avait 7 selles par jours.
je suis allée chez le doc hier matin qui m'a donné un médoc pour elle mais cela fait 24h et toujours rien.
est-ce que c'est normal et est-ce que ça vous est déjà arrivé??
Merci pour vos réponses

le fils d'une de mes amis a fait jusqu'a 7 jours sans selles ( au sein); et sans mal au ventre!
anouk

Un bebe allaite peut aller jusqu'a 10 jours sans selles (si biensur il ne semble pas souffrir) sans probleme. Tu risque par contre, a la prochiane selle, de devoir lui donner un bain puisqu'elle en aura partout !!!! :) :lol:

Faay 32SA

Un bebe allaite peut aller jusqu'a 10 jours sans selles (si biensur il ne semble pas souffrir) sans probleme. Tu risque par contre, a la prochiane selle, de devoir lui donner un bain puisqu'elle en aura partout !!!! :) :lol:

Faay 32SA

ben

New Member
Comme je l'ai dit dans un autre message, mon fiston n'a qu'une selle tous les 6 jours et pourtant je l'allaite!! Il ne semble pas avoir mal au ventre et on peut dire que ses selles n'ont pas vraiment la consistance blanc d'oeuf comme on le dit souvent!!
Je pensais que c'était peut être du au motilium et gaviscon qu'il prend... mais peut être pas... ça me rassure de voir que pour d'autres bébé c'est la même chose!

Ben