témoignages les filles!!!!!!!!!!!!!!!! | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

témoignages les filles!!!!!!!!!!!!!!!!

coucou

G accouché par cesarienne à cause d'un siège. L'accouchement par voie basse n'a po été tenté.ca depends de la politique de l'hopital après je pense.
Kassandra ne c jamais retournée.
Par contre g t en chambre double la veille de ma cesarienne.
La femme ki etait avec moi devait elle aussi subir une cesarienne pour cause de siege.
Lors de l'examen.....au toucher la sage femme "a dit allez hop echo je crois bien que c la tête ke je sens en bas"...sa puce c t bien retourné a 8 mois et demi !!
Par contre elle a choisi d'accoucher par cesarienne kan meme (mauvais souvenir du premier accouchment)

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz

M

marly

Guest
bb a jusqu'au dernier moment pour se retourner.. certains se retournent d'autres pas...

en ce qui concerne l'accouchement par voie basse si bb est en siege.. ça se pratique mais pas de partout.. les gygys ne veulent pas forcement prendre ce genre de risque...

puisque si bb sort en siege, la tete sort en dernier.. et si elle se coince.. l'angoisse totale...
c'est arrivé à une de mes copines.... et bien pour son deuxième, en siege aussi, elle a opté pour la cesa d'office car tres mauvais souvenir de la fin de son accouchement precedent...

bizzzzzzzzzzzzzzz

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Ma soeur ainée et moi-même sommes nées en siège par voie basse et sans problème (il y a une bonne trentaine d'année). Donc le siège ne veut pas dire césarienne obligatoire. Ca dépend du bassin de la maman et de la façon dont le bébé se présente.

Mon petit bonhomme ne s'était retourné qu'à 8 mois et demi. Et c'et vrai que je n'étais pas fière. A 8 mois, le gygy m'a fait faire une radio du bassin et vu la taille d'après mon gygy un veau aurait pu passer :roll:
( sympa lui :wink: ). Pourtant je ne suis pas très épaisse mais grande.
La corpulence ou la taille n'ont rien à voir avec le bassin.
Enfin, si Baptiste ne s'était pas retourné, mon gygy avait décidé qu'on essayerait quand même. Mais surtout parce que j'avais fait la radio et que c'était mon 2ème. Pour un 1er, il n'aurait pas tenté.

Pas d'inquiétude, à sept mois, tout peu encore arrivé. Par contre, c'est rigolo, à 8 mois et demi, j'ai bien senti bébé faire un demi tour dans mon ventre ... ça fait tout drole :wink: