témoignages les filles!!!!!!!!!!!!!!!! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

témoignages les filles!!!!!!!!!!!!!!!!

coucou les filles...

bon c'est pas pour moi vous l'aurez compris hihihih :wink: mais j'ai une copine de 7 mois dont le bb un garçon vient de se retourner (15jours) et qui se présente en siège .... elle est déçue et inquiète ... c'est un petit cabarit pas large de hanche elle se demande si elle va pouvoir accoucher par voie basse....alors je cherche des témoignages
1) sur les bb qui se sont retournés a ce stade sachant que le sien pèse déjà plus de 2kilos
2) sur les bb qui sont nés en siège ... comment ça cé passé l'accouchement...
merciiiiiiiii d'avance pour elle faut que je lui remonte le moral hihhih
bisous

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
tout d'abord il faut savoir que le gabarit ne prévaut en rien la taille du bassin. Elle ne peut pas savoir tant qu'elle n'a ps fait un scanner du bassin.
Ensuite tout est possible il ya beaucoup de témoignage de fille qui avait programé une césarienne et la veille le bb s'est remis en place.
Pour ma part j'etais contre les manipulations que l'on fait pendant la grossesse pour qu'il se retourne. j'ai eu raison car apres résultat du sacnner c'etait normal que ma fille se soit mis ainsi.
je trouve qu'ilya toujours une raison... et que la medecine ne peut tout voir ( notamment taille du cordon).
Dis à ta copine ne pas s'inquieter et de venir sur le dorum avec nous....
Bises.

alors là je dois dire que je suis curieuse et interessée par ce sujet et j'espère aussi lire des témoignages! je suis plutot "petit gabarit" et assez "étroite des hanches alors la question m'interpelle...!! :wink:

moi je ne suis pas de petit gabarie mais j'ai mon fils qui etais en siege a 8 mois et qui s'est retourné a 8 mois et demis :wink:

mais j'ai un temoignage d'une maman que je rencontre souvent a l'ecole et qui son bb etais en siege et au moment d'accouché il etais toujour en siege il on essayer de la retourné quand elle et arrivé a la matern et sa a marché .
cricri :wink:

moi j'ai une amie dont le bébé c'est retourné vers le huitieme mois, elle est allée consulter un kiné ( je crois) qui a retourné le bb, mais ca n'a durer que 2 jours et a cause de son bassin (a pres une radio ou je ne sais quoi) elle a eu une cesarienne

la sage femme m'a dit que plus on avait de grands pieds plus on avait un grand bassin, mais rien de scientifique, et c'est pas verifier!!!
bizz