témoignages contractions par les reins | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

témoignages contractions par les reins

aaccouchement par les reins

Bonjour,

moi j'ai eu mes trois bouts de chou par les reins.
C'est une horreur, surtout pour ma dernière, ma petite Jade qui est née le 27 janvier 2004. Ca a été pire encore, car je suis partie la nuit pour la maternité car j'avais des contractions toutes les 5 minutes, et je suis rentrée le matin à la maison car la dilatation n'était pas là. J'ai tellement attendu que mon mari quand il est rentré à 14 heures pour au départ m'emmener chez le gynéco, m'a dit que nous allions directement à la maternité, j'étais à 5 de dillatation, ils m(ont psé la ^éridurale et une heure après ma puce est née.

bonjour,
Pareil, contractions par les reins et même douleur insupportable que les autres. Et ça a duré 30 heures.
Je marchais dans les couloirs la nuit car impossible de me soulager.
Et du coup après deux nuits blanches à la maternité, ils m'ont posé une perf' (glucose )et là, déjà, ça allait beaucoup mieux! La prochaine fois, je la demanderai tout de suite!
Enfin, péri à 2 cm seulement car j'étais épuisée par tout ça. Mais tu vois, malgré tout, j'ai "oublié" tout ça, et tant pis si la rpochaine fois, c pareil (la gyné dit que si tu as mal dans les reins lors des règles, ça rissuqe d'être pareil pour l'accouchement) Pour moi, ça s'est vérifié...A voir
bon courage

et bien moi je ne connais pas la douleur des contractions pour ma fille le travail a commencé à 8h30 et jusqu'à la péri à 13h je ne sentais rien du tout juste mon ventre qui se contracter fort et vers le devant, la sage femme m'a mis que c'était rare mais que cela arrivait qlqfois et vu le monitoring les contractions étaient bien là... pour finir en césarienne, pour stagnation de la dilatation (bloqué à 7 car bb ne passait pas )