témoignages contractions par les reins | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

témoignages contractions par les reins

Salut!
Question par curiosité;
pour mon accouchement j'ai eu des contractions pt plusieurs jours et ma puce appuyait sur le sacrum et le coccyx (enfin, c'est l'impression que j'avais). Les contractions faisiaent mal qq secondes devant, comme des douleurs de règles aigues puis la douleur se diffusait sur les cotés et puis derrière le long des hanches et me prenait tous les reins et j'avais l'impression que mon coccyx allait éclater.
est--ce que c'est ça les contractions par les reins?
On me dit que c'est ce que j'ai eu et j'aurai voulu savoir si c'était vraiment le cas.
Merci pour vos témoignages.

CRP

Active Member
c tres difficile à decrire.

Pour moi, les contractions etaient encore plusclairement dansles reins, medonaient l'impression que l'on me poignardait ds les reins ... ouilllllllllllleeeeeeeeeeeeeeeee

idem..par les reins j'en ai pavé....ça prend tous le dos en entier..les reins envid e les arracher...grrrrrrrrrrrrrrrrr

bizz :)

Merci pour les réponses.
Autres questions:
Qd les contractios sont normales, on sent que ds l'utérus?
Vous avez eu plusieurs jours les contractions par les reins ou juste qd le travail a commencé?
Est-ce que on a les mm types de contractions aux grossesses suivantes?
J4ai eu 5 jours de contractions douloureuses et le travail n'a commencé que le dernier jour. J'ai pu dormir que 2H par nuits la dernière semaine et 3 nuits blanches avant de pouvoir faire 2H de sommeil profond (ma fille s'est retrouvée en nurserie). Alors si je sais que je subir le mm sort à chaque grossesse, je préfère le savoir maintenant pour me faire à l'idée.
Merci.