adeline1 New Member 1 Mars 2006 #6 euh.... un détachant pour textile, je vois que ça les filles (style "diable détacheur" ou "rubygine") sinon... pô d'idées, désolée :wink:
euh.... un détachant pour textile, je vois que ça les filles (style "diable détacheur" ou "rubygine") sinon... pô d'idées, désolée :wink:
Q Quiquie Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 1 Mars 2006 #7 Mais ca marche que pour les bavoirs !
nancy Peoplette souricette 1 Mars 2006 #8 Trempage dans l'ace délicat... puis prélavage et lavage afin d'éviter les irritations si peau fragile. Bisous. Nancy
Trempage dans l'ace délicat... puis prélavage et lavage afin d'éviter les irritations si peau fragile. Bisous. Nancy
Q Quiquie Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 2 Mars 2006 #9 Oh la la j ai des soucis moi !!! Bon alors je voulais dire que la solution que j ai trouvée moi c est de mettre les bavoirs dans de l eau + javel a tremper :wink:
Oh la la j ai des soucis moi !!! Bon alors je voulais dire que la solution que j ai trouvée moi c est de mettre les bavoirs dans de l eau + javel a tremper :wink:
P ploum New Member 2 Mars 2006 #10 pfff, me posais la même question pour le caca jaune, punaise ça tâche et ça résiste au lavage!!! :evil: où on trouve ton savon SUNLIGHT Hélène??? bisous :wink:
pfff, me posais la même question pour le caca jaune, punaise ça tâche et ça résiste au lavage!!! :evil: où on trouve ton savon SUNLIGHT Hélène??? bisous :wink: