Tu nous diras quand tu en sauras un peu plus? Grosses bises! :heart:
S susie Active Member 28 Juin 2007 #16 28 Juin 2007 #16 Tu nous diras quand tu en sauras un peu plus? Grosses bises! :heart:
emanymton dents vous avez dit dents 28 Juin 2007 #17 28 Juin 2007 #17 tu sais ploum vaut peut etre mieux rien dire et faire les examens qu'il faut pour se prononcer que de dire des conneries comme je l'ai deja entendu.... courage et bizzzz Ema
tu sais ploum vaut peut etre mieux rien dire et faire les examens qu'il faut pour se prononcer que de dire des conneries comme je l'ai deja entendu.... courage et bizzzz Ema
Mojo Pin New Member 29 Juin 2007 #19 29 Juin 2007 #19 Alors Ploum tu en sait plus ? J'espère que tout va bien aller pour ta grand mère et que son fils va la laisser tranquille !
Alors Ploum tu en sait plus ? J'espère que tout va bien aller pour ta grand mère et que son fils va la laisser tranquille !
P ploum New Member 29 Juin 2007 #20 29 Juin 2007 #20 ben non, pas de nouvelles... le pneumologue ne sait pas, du coup prélèvements jeudi... donc ça traîne... :roll: ! merci les filles
ben non, pas de nouvelles... le pneumologue ne sait pas, du coup prélèvements jeudi... donc ça traîne... :roll: ! merci les filles