T°37.1 à J6 est ce normal ? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

T°37.1 à J6 est ce normal ?

Bonjour à toutes,

Je suis nouvelle sur ce forum que je trouve assez sympa. J'ai parcouru plusieurs pages mais je ne trouve pas de réponse à ma question.

La semaine dernière alors que j'étais à J16 post ovulation, ma T à 37, j'ai été décue de la voir descendre à 36.8 , donc j'ai eu mes règles lundi dernier. Elles n'ont duré que 3 jours au lieu de 5. vendredi à J5 elle était de 36.8 mais hier, àJ6 37.1 et ce matin aussi.

Je ne comprend plus rien, en principe elle remonte à partir de J12, date à laquelle j'ovume habituellement.

Qui aurait une explication svp, je ne pense pas avoir déjà ovulé, j'ai fait un test d'ovulation ce matin négatif.

J'espère que vous pourrez m'éclairer.
Biz à toutes et bon dimanche.

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Attention, si tu as ovulé plus tôt, le test ne le verra pas !

Tu as peut être un microbe qui perturbe ton cycle.

Certains médicaments ont aussi cet effet.

Et si rien de tout cela, tu peux tenter un test, on ne sait jamais.

Merci pour ta réponse

En effet le cycle dernier j'ai pris clomid, physiogine et duphaston.

Mais comment aurais je pu ovuler alors ma température était à 37° il y a encore une semaine ?

Mumu

Moderator
Membre du personnel
C'est le décalage de température qui indique l'ovulation. Certaines femmes ont naturellement une température haute (autour de 37°), simplement, au moment de l'ovulation, elle monte autour de 37°5.

Il est possible que tes traitements aient fait temporairement augmenter ta température de base.