briandhuet Modé-Animatrice Membre du personnel 31 Mars 2005 #26 La température n'est pas toujours un indicateur fiable.... Cela dit on croise les doigts pour un ++ et sinon, ce n'est que partie remise ! :wink:
La température n'est pas toujours un indicateur fiable.... Cela dit on croise les doigts pour un ++ et sinon, ce n'est que partie remise ! :wink:
C catsland New Member 1 Avril 2005 #27 merci a toutes pour vos reponse!!! j'ai fais mon test pipi ce matin!!!::resultats a 17h ce soir!!! c long d'attendre!!! merci encore!!bisous!!
merci a toutes pour vos reponse!!! j'ai fais mon test pipi ce matin!!!::resultats a 17h ce soir!!! c long d'attendre!!! merci encore!!bisous!!
C CC New Member 15 Avril 2005 #29 pour l'aîné, j'avais très envie de faire pipi ( presque tte les 40 min) chose plutôt pas courante pour moi normalement pour mon dernier : très mal aux seins bizzzzz CC
pour l'aîné, j'avais très envie de faire pipi ( presque tte les 40 min) chose plutôt pas courante pour moi normalement pour mon dernier : très mal aux seins bizzzzz CC