symptomes nidation ??? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

symptomes nidation ???

[/b] Rebonjour à celles qui me connaissent, voilà pour celles qui ne me connaissent pas, je suis en essai bébé3 depuis aout 2005 et déjà 2 grossesses arretées avec curetages... Voilà, alors en fait j'ai eu mon ovulation autour du 5/04 et je souhaiterai savoir si l'on peu ressentir des symptomes de nidation ??? Car depuis hier, je me sens trés fatiguée et j'ai quelques douleurs au ventre, malgrés constipation soignée.
Merci de me répondre, je suis vraiment trés angoissée, a savoir si grossesse ou pas ....

Je ne suis pas certaine que tu puisses déja ressentir les petites douleurs d'une nidation puisque si date d'ovulation est bonne, c'est encore bien tôt !
Par contre je comprends tout à fait tes peurs et tes craintes puisque je suis aussi passée par là ! Alors le conseil dans ce cas est de bien sur essayer de rester zen car si grossesse le stress n'est pas tès bon allié ! Mais je sais que c'est mission impossible !

Alors le mieux et de peut-être trouver une EXCELLENTE occupation en attendant de pouvoir faire le test ! Pâques arrivant, gave-toi de chocolat.... c'est un anti-stress extra ! :wink:

Je te souhaite bon courage

salut!
IL es vrai que pour tes symptomes de nidation c est trop tot par rapport a ta période d ovulation le seul truc que tu peux avoir c est une toute petite tache de sang d ici 3 a 4 jours (si grossesse) mais pas forcément.
Surtout ne stresse pas trop meme si dur dur , occupe tes journées
BON COURAGE TIENS NOUS AU COURANT BISOUS!!

:wink: Merci les filles pour votre soutien, malheureusement je suis une personne pas trop portée sur la nourriture lol, mais bon, je peu m'occuper de mon fils melvin 2 ans et demis et il est vrai qu'il n'est pas bon de stressé en cas de grossesse, j'attends mes regles pour le 19 avril, je vous tiendrais au courant.
Bisous et a trés bientot !!!! :yawinkle: