symptomes de grossesse ou non ? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

symptomes de grossesse ou non ?

Bonjour à toutes,
je consulte ce site depuis quelques temps et je me suis enfin inscrite !

Voilà, on souhaite avoir un BB depuis Août 2003 et c'est un peu long. On a fait récemment des examens de contrôle (spermograme pour mon mari et hystéro... pour moi) et tout va bien.

Lors de mon dernier cycle, j'ai commencé à prendre du Clomid pendant 5 jours. Le 1er jour de mon cycle = 14/03/05 et depuis (+34 jours je n'ai toujours pas de règles + mes seins sont devenus hyper-sensibles et tendus depuis une dizaine de jours + pertes blanches / mais pas de nausées... Pensez-vous que c'est bon signe et que je dois faire un test de grossesse dès maintenant ? ou pas encore ?

J'espère que vous pourrez m'aider ! :D
Yelena

j'ai oublié de préciser que je fais ma courbe de température depuis des mois, et dans ce cycle, ma courbe stagne depuis 8 jours autour de 36.9° (palier haut) (depuis J26 du cycle)

Bonjour Yélena,

À jour 34, si tes cycles sont de 28 jours, ça fait donc presque une semaine de retard.

Pourquoi pas un test demain matin? Moi, ça a toujours fonctionné dès le 1er jour de retard (avec un bon test, demande au pharmacien lequel est le plus sensible).

On croise les doigts!!! :wink:

merci de ta réponse Martine, mais j'ai malheureusement des cycles très irréguliers : entre 29 et 38 jours ces derniers mois ! alors je crois que je vais encore attendre un peu 8)
Yelena