D Didoune New Member 15 Avril 2005 #6 Merci Lyly et Kalo pour vos réponses. J'attends le résultat de ma fiv (pour BB2), et du coup je me pose plein de questions... Bisous. Didoune.
Merci Lyly et Kalo pour vos réponses. J'attends le résultat de ma fiv (pour BB2), et du coup je me pose plein de questions... Bisous. Didoune.
V valelio New Member 15 Avril 2005 #7 Je confirme également, symptomes différents pour chaque grossesse...
C Chips Well-Known Member 15 Avril 2005 #8 Je confirme ... différents pour chaque grossesse chez moi également Bisou et +++++++++ pour bb2 :wink:
Je confirme ... différents pour chaque grossesse chez moi également Bisou et +++++++++ pour bb2 :wink:
B boubouille New Member 15 Avril 2005 #9 oui oui totalement different pour mes deux grossesses vraiment rien a voir
C chris39 New Member 15 Avril 2005 #10 Alors pour dire que les symptômes sont différents, voici les miens : bb1 : narcolepsie intense (je m'endormais même aux toilettes ) nausées intenses jusqu'au 5è mois, mais pas de vomissement bb2 : presque pas de nausées, juste un goût désagréable dans la bouche bb3 : petites nausées passagères jusqu'au 4è mois, douleurs ligamentaires éprouvantes bb4 : nausées intenses du matin au soir jusqu'au 4è mois avec vomissements insomnies (dur dur, ça continue !) depuis la 8è SA...
Alors pour dire que les symptômes sont différents, voici les miens : bb1 : narcolepsie intense (je m'endormais même aux toilettes ) nausées intenses jusqu'au 5è mois, mais pas de vomissement bb2 : presque pas de nausées, juste un goût désagréable dans la bouche bb3 : petites nausées passagères jusqu'au 4è mois, douleurs ligamentaires éprouvantes bb4 : nausées intenses du matin au soir jusqu'au 4è mois avec vomissements insomnies (dur dur, ça continue !) depuis la 8è SA...