symptômes | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

symptômes

emanymton

dents vous avez dit dents
Non aucun "symptome" pour les deux grossesses durant les deux a deux 1/2 premiers mois.... sauf plus de menstrus....
Comme quoi...
Pour le troisieme il faudra encore attendre un peu...
Cela dit un conseil ne te fis pas trop à ça.
Bonne suite
Ema

emanymton

dents vous avez dit dents
Pour Kermite,
chez certaines femmes l'ovulation peut etre "sauvage" et avoir lieu même au cours de regles, ça c'est deja vu. L'ovulation peut avoir lieu aussi plusieurs fois.
Malheureusement seul un test pourra repondre a tes interrogations.
Ema

A

aurelie8544

Guest
kikoo

pour moi ce sont les douleurs aux seins qui m'ont fait passer un test car je n'ai jamais mal à cet endroit avant l'arrivée des règles et enceinte c'était terrible, les nausées sont arrivées après 15 jours de retard....

Aube

New Member
Bonjour,
Je suis enceinte de 11 et bientôt 12SG. Moi j'ai tout les symptômes possible. Nausée, vaumissement, dégoût de la nourriture et des odeurs, une terrible fatigue, un peu mal au sein, des pertes abondantes...
Vu que c'est ma première grossesse je n'ai pas fait très attention aux symptômes car j'en avais ras le bol de me faire des films. Donc j'ai attendu d'avoir un peu de retard (mais vraiment un peu) et j'ai fait le test.
J'espère avoir répondu à ta question.

CRP

Active Member
jamais eu aucun symptomes hormis une fatigue ++++ au bout d'un mois.....et pourtant mes loulous sont bien là.